Ordre du Jour

de la Réunion de Bureau 

n°220118

Mardi 18 janvier 2022

à 17h00

Lieu : Siège du Club

11 Rue Louis BLANC à Pézenas.

 

Toujours dans le respect de la couverture sanitaire et des bonnes pratiques.

 

1/ Achat d'un nouveau maillot du Club

 

2/ Préparation de la grillade du dimanche 30 janvier.

 

3/ Point sur les licences 2022.

 

4/ Questions diverses.

Votre Président : Lucho

 

COMPTE-RENDU  de REUNION de BUREAU

n°220118

Mardi 18 janvier 2022

Lieu : Siège du Club

11rue Louis BLANC

 

Présents : John BRENANN, Fabrice LAUSSEL, Jean-Bernard SCHUBNEL, Raymond SISTERNES,  Jacques TAURINES et Luc WAERNIERS.

Absents excusés : Jacques RAYNIER et Nadine SISTERNES.

 

Ouverture de séance à 17h00

 

 1/ Achat de nouveaux maillots du Club : Fabrice LAUSSEL a travaillé sur les maillots existants. Il a proposé une meilleure visibilité des mécènes et une actualisation des maillots tout en gardant la même structure.

Une commande sera proposée à tous les licenciés avec une participation financière du Club de 50% sur les maillots et les cuissards commandés ensemble ainsi qu’un effort financier pour l’achat d’une combinaison.

Dans le courant du mois de juin, le Bureau décidera sur les tenues hivernales. Affaire à suivre.

 

2/ Préparation de la grillade du dimanche 30 janvier : Comme il est de coutume, la grillade pour fêter la nouvelle année aura lieu à Tourbes. Des membres du Bureau se sont proposés pour gérer l’organisation à savoir : Notre Président Luc WAERNIERS et son épouse, Jacques RAYNIER , Raymond SISTERNES et Jacques TAURINES et son épouse.

 

3/ Point sur les licences : Tout d’abord, Raymond SISTERNES fait le point sur la prise de licences par les adhérents à savoir : A ce jour il y a 86 licenciés et 79 adhérents toutes fédérations confondues.

Ensuite, il revient sur la carte de membres. Avec l’accord de la majorité des membres du Bureau, le Président a décidé de conserver l’existence de cette carte au prix de 30€ pour les personnes non licenciées au VCLL qui participent régulièrement aux sorties-club.

Seuls, les adhérents du « Montagnac AC » sont exemptés de cette carte car il existe entre le VCLL et le « MAC » une entente réciproque.

 

4/ Questions diverses : Concernant l’école de cyclisme, Jacques TAURINES se propose avec Jacques RAYNIER de contacter le Maire de Pézenas pour obtenir un algéco ou un local à CASTELSEC afin d’entreposer le matériel  de l’école. Affaire à suivre.

 

L’ordre du jour étant épuisé, le Président clôt  la séance à 18h40. 

Alexis DESMIDT Opticien diplômé 

04 67 01 57 97



Stava Pézenas VCLL

Facebook VCLL