Saison fin 2019/2020

 

L'équipe cyclo-cross du VCLL est présente sur tous les fronts.

 

Tout d’abord, à Bizanet dans l’Aude, nos adultes Gilles Gaubert et Wilfrid Schubnel s'offrent respectivement les 6ème et 8ème places dans leur catégorie.

   

Pour l'école de cyclisme, ce sont les quatre écoliers piscénois suivants qui prenaient le départ de cette épreuve à savoir : Morgan Carré, 7ème dans la catégorie « Pupille » alors que Chloé Carré monte sur la 2ème marche du podium chez les Benjamines.

 En catégorie « Minime », Logan Carré est 15ème alors que Joris Debachy était contraint à l'abandon,  victime d'un bris de matériel.

 

 Ensuite, au Mas d'Azil dans l'Ariège, se déroulaient les championnats d'Occitanie de la FSGT sur un terrain très technique rendu également physique par la boue.

Dans la catégorie « Minime », l'actuel champion de l'Hérault, Noé Clerc, prenait le large dès le départ et ne laissait aucune chance à ses adversaires. Il s'octroie le maillot de Champion Régional.

 

 

Belle performance  pour cette fin de saison !

JB

-------------------------------------

Le « VCLL Pézenas » au trophée départemental de cyclo-cross :

victoires et podiums.

 

" La finale du Trophée de l'Hérault 2019 se disputait ce dimanche 1er décembre à la Plaine de Jeux de Montflourès de Béziers.

 

Belle course des « Masters » avec la 3ème place de Gilles Gaubert au classement général et la 3ème place de Wilfrid Schubnel au championnat départemental FSGT. Ce qui leur a valu à chacun  un podium.

    

 A l’école de cyclisme, razzia de Noé Clerc qui  fut intouchable sur tous les classements : Vainqueur de la 3ème manche du Trophée, Champion de l'Hérault FSGT et vainqueur également du classement général du Trophée.

 

Chez les benjamines, podium pour la 3ème place de Chloé Carré au classement général.

 

 En  PUPILLE, Morgan Carré est 5ème. En MINIME , outre la victoire de Noé, Mathéo Texier est 15ème,Tom Bouisset, 16ème, Maël Navarro, 17ème et Logan Carré, 20ème.

 La journée s'est achevée par une course à L'américaine (Relais) ou 3 équipes piscénoises étaient présentes. .Gilles et Wilfrid, bien que retardés par un incident mécanique, terminent 24ème et nos 2 équipes minimes terminent respectivement 3ème (Noé Clerc, Maël Navarro et Logan Carré) et 4ème ( Joris Debachy, Tom Bouisset et Mathéo Texier).

 

Très belle motivation et gros progrès de tous."

JB

---------------------------------