Forum

Ce blog est à la disposition de tous les membres du club pour faciliter la communication entre nous.

Commentaires: 125
  • #125

    Daniel (lundi, 06 juillet 2020 11:40)

    Le Mardi c'est 7 heures aussi, pour un retour vers 11 heures, info du "président du Mardi", " Maire de la Bégude", " Directeur de la station Huez " etc etc.......avec tous ces renseignements, Pascal, n'arrive pas en retard !!!!!!!!

  • #124

    BONAMY pascal (dimanche, 05 juillet 2020 14:25)

    bonjour a tous juste une petite question quelle est l heure de depart pour le mardi 7 07 2020 merci .une autre pour la route qui est venu au rendez vous propose par le club de montagnac .

  • #123

    Daniel (dimanche, 05 juillet 2020 11:16)

    Absent lors des sorties pour raisons professionnelles je n'en garde pas moins les bonnes remontées.
    Je voulais juste remercier Nadine, "YSL" et Pierre ( l'italien) pour la partie des parcours.
    L'horaire, la distance, le dénivelé c'est de la trace qui ne rend pas la cuisse propre, mais c'est le visage d'un Club combatif , juste à chacun le choix de l'accommodement raisonnable. Les sorties doivent toujours garder le tissage de la sécurité/ convivialité.
    Je voulais remercier tout particulièrement Maryse LAUSSEL ( Présidente FSGT 34) Frédéric DERUSHI ( Président FSGT cyclisme) pour l'aide financière accordée à notre CLUB, la covid-19, n'ayant pas permis un fonctionnement classique des organisations, l'idée de cette fédération à porter une aide est vraiment à souligner et digne de la gratitude.
    A l'index CLUB de la page d'accueil, Nadine à inscrit le dernier compte-rendu de réunion, j'invite votre curiosité........
    Le meilleur de vos vacances, dans la période " toujours troublante" la bonne barrière et activons toujours les manivelles !!!!!!

  • #122

    Yannick (samedi, 27 juin 2020 13:40)

    Pas avec vous demain car je reçois mon nouveau vélo route 2ème où 3ème semaine de juillet... Donc pour moi c'est gravel. Déçu de ne pas être là pour la 1ère... Bonne sortie à toutes et tous et vous dis à bientôt...

  • #121

    Jérôme (samedi, 27 juin 2020 12:43)

    Merci pour ton message Romu et vivement demain pour un nouveau départ de notre club avec les copains.

  • #120

    Romuald (samedi, 27 juin 2020 09:03)

    Petit message de soutien à l'ensemble des membres du bureau, pour vos fonctions si importantes pour la vie d'une association et si souvent oubliées.
    Pour votre investissement, disponibilité, passion : remerciements.

  • #119

    Daniel (samedi, 27 juin 2020 05:22)

    La possibilité de rouler" un peu comme avant "c'est demain, je voulais remercier et féliciter, les jeunes de l'école ainsi que toutes celles et ceux qui ont respectés les directives durant ces longs mois.
    Avant tout, remercier l'ensemble des membres de mon équipe, pour avoir toujours garder le contact, assurer la présence, l'engagement offensif, le travail, le soutien, la résilience et toujours en mode " bienpensant/bienfaisant" Tellement fier d'eux, la covid-19, la distanciation nous aura à jamais "fusionner"
    Des avenants votés sont portés dans les rubriques " Statuts" et " Règlement" je vous invite à une lecture.
    Le post 257 de YSL ouvre la route pour demain, la page d'accueil donne la mesure, soyez nombreux sur le départ, le meilleur accueil aux licenciés extérieurs et en cette période à nos estivants.
    Heureux donc, mais toujours une petite marge à la pensée sécurité et celle des amis (ies) blessés.
    Pas présent demain, pour cause travail, mais la bonne pensée.
    L'amitié.

  • #118

    GAUBERT Gilles (vendredi, 26 juin 2020 15:35)

    Détail parcours Dimanche 28 JUIN 2020 départ 7h30 Stade municipal
    (Les Consignes feront l'objet d'un autre post)

    Circuit n°1: 118km / 1728d+
    PÉZENAS, Toubes, Alignan, Espondeilhan, Puissalicon, Magalas, St Geniès, Murviel, Causse et Veyran, Roquebrun, Le Pin, Le Lau, Les Aires, Col du Buis, Soumartre, Pézènes Les Mines, Mas Rolland, Vailhan, Roujan, Alignan, Tourbes, PÉZENAS
    https://www.strava.com/clubs/488743/group_events/742090


    Circuit n°2: 92km / 1213d+
    PÉZENAS, Toubes, Alignan, Espondeilhan, Puissalicon, Magalas, St Geniès, Murviel, Causse et Veyran, St Nazaire de Ladarez, Cabrerolles, Caussiniojouls, Faugères, Gabian, Roujan, Alignan, Tourbes, PÉZENAS
    https://www.strava.com/clubs/488743/group_events/742092

  • #117

    Le Bureau (vendredi, 26 juin 2020 15:32)

    Suite à la réunion de vos dirigeants ce vendredi soir, nous vous confirmons la reprise de nos activités dès le dimanche 5 Juillet. Cela fait suite aux autorisations fédérales , Nadine et Sébastien inscriront sur site le détail de la reprise et le protocole à respecter.
    Pour ce dimanche 28 Juin "YSL" inscrira les parcours sur le forum. Juste savoir que le groupe n'est plus limité à 10 personnes mais qu'au delà de 25, il est bon pour la sécurité de former un sous groupe. Plus besoin également de respecter une distance de 2 mètres entre vous. Les autres mesures importantes serons portées par Nadine en page d'accueil, merci d'en accorder la plus grande attention. Que l'envie de se retrouver et l'impatience de ce moment ne nous fasse pas oublier " gestes barrières" et "sécurité routière" A tous la bonne sortie !!!!!!
    Le Bureau

  • #116

    Daniel (vendredi, 26 juin 2020 02:38)

    Petites infos :
    Je vous fais lecture d'un message reçu par notre ami Gilles FOUGA pour le Team MONTAGNAC
    " Le dimanche 5 Juillet nous serons heureux de vous offrir un ravitaillement si votre sortie dominicale vous amène sur le secteur de MONTAGNAC entre 9h00 et midi.
    Le lieu retenu : domaine de la conseillère rte de GIGNAC à MONTAGNAC."
    Voilà le communiqué.
    Merci donc à cette TEAM par la voix de Gilles pour cette amicale et chaleureuse idée, et à l'invitation parvenue au VCLL. C'est vraiment dans ce sens que nos bons rapports doivent se vivre dans le toujours.

    Ensuite, juste un point circulation, le pont de CAMBOUS situé entre BRIGNAC et StAndré de Sangonis est de nouveau ouvert à la circulation.

    Belle Journée, le bon week-end, ce vendredi 26, vos dirigeants sont en réunion pour acter les assouplissements des nouvelles mesures du déconfinement, le suivi se fera via votre site VCLL.
    Nous touchons le moment des prémices d'une première vrai rencontre, mais comme en amour , gardons la protection...................




  • #115

    Daniel (jeudi, 25 juin 2020 06:12)

    Pardon , il fallait lire : " Groupe de PLUS de 10 possible"
    Je suis désolé.........

  • #114

    Daniel (jeudi, 25 juin 2020 02:07)

    Dans le cadre du déconfinement, à partir du 22 Juin, le Ministère des sports accorde un assouplissement aux mesures prises, mais tout en respectant le protocole du volet de l'urgence sanitaire.
    Après réunion ce vendredi 26 Juin, vos dirigeants acterons des mesures pour vivre et pratiquer dans la plus grande des protections et légalité votre passion.
    Pour information, je vous donne les grandes lignes des consignes les plus importantes à nos bonnes retrouvailles.
    - Respecter les gestes barrières
    - Distanciation de 2 mètres entre chaque personnes
    - Groupe de 10 personnes possible dans le respect de la distanciation
    - Respecter la recommandation fédérale groupe de 20 maxi pour des raisons évidentes de sécurité
    - Rappel du respect du Code de la route par le représentant sécurité
    - Tenue d'un état des personnes présentes en cas de demande de l'agence régionale de santé, pour identification du cluster.
    Après notre réunion, nous publierons l'ensemble des consignes pour passer à l'étape de demain .
    La prudence et l'amitié pour tous
    Daniel
    _

  • #113

    Le Bureau (dimanche, 21 juin 2020 12:02)

    Voici le lien pour vous inscrire pour la course organisée par notre Club le 30 Août 2020:
    Attention la course est limitée à 60 participants.
    www.teyranbike.fr/inscriptions-grand-prix-de-teyran-2020/?fbclid=IwAR1z6TKVMKJKwTmti-Fkj_cxZj_h16RdInw0J8-REGl6o5DgWCbhaxFsfbo

    Vous retrouverez la vidéo du circuit sous YouTube:
    https://www.youtube.com/watch?v=TTl6AW6btP8&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1zUXi3-LIjKApKQO8_0ON3J6JxV9WezsP2Zq7V5HQXkpMaq6tPX-6iSG4

  • #112

    le Bureau (dimanche, 21 juin 2020 02:10)

    La belle fête à tous les papas et papys cyclistes nous associons aussi tous les autres.
    Vivons bien l'instant.

  • #111

    Le Bureau (mercredi, 17 juin 2020 12:02)

    Nous avons des demandes d'adhérents : à savoir la possibilité de se regrouper devant l'entrée du stade pour effectuer leurs sorties, nous répondons oui, c'est un endroit sécuritaire et habituel. Juste rappeler que nous étions nombreux à espérer une possibilité de retrouver l'ambiance et le bon groupe, malheureusement ce n'est pas le cas, il faudra pour cela attendre les décisions du 22 Juin, nous sommes donc toujours soumis à se déplacer à dix et avec deux mètres entre nous.
    Nous attirons votre attention à la plus grande des vigilances, après Sébastien, Stéphane, Hugo, nos copains VCLL, c'est maintenant Didier cycliste également d'un Club voisin et ami, très intime de Pierre notre DRH, qui se retrouve héliporté vers un centre hospitalier Montpelliérain.
    A tous donc la bonne protection, encore et toujours la patience de la bonne retrouvaille et la sympathie de vos dirigeants.
    Le Bureau

  • #110

    TAURINES Jacques (mercredi, 17 juin 2020 08:38)

    J'apprends grace à notre forum bien utile, la chute de Hugo après Stéphane. Bon rétablissement à vous deux.

  • #109

    Daniel (mardi, 16 juin 2020 01:21)

    Une première bonne nouvelle, mon ami Jason de TEYRAN Bike me communique l'organisation d'une compétition le dimanche 30 Août , au programme à partir de 8h30, 4 courses enfants sous l'égide FFC et ensuite Course adultes sous l'égide FSGT, pour plus de renseignements, reportez-vous sur le site de son CLUB.
    Pour la vie de notre CLUB, suite aux mesures d'assouplissements prononcées par le Président de la République , nous attendons avec impatience le retour des directives de la part de nos Fédérations.
    J'ai envoyé hier au soir un mail à Monsieur PASQUALIN de la FFC à ce sujet.
    Je mesure l'impatience de tous à reprendre notre activité " d'avant" , j'oeuvre sous mon unique responsabilité en ce sens, mais pas dans le n'importe quoi, et surtout dans le respect des directives du Ministère des sports et des Fédérations. ( Dont acte )
    Je vous félicite de vos attitudes responsables et à vite la bonne info.
    Gardons en tête la marge "Prudence" hier encore, route de CAUX, notre ami Hugo a été renversé, trois accidents en 40 jours............
    L'ensemble des membres du bureau ont le doigt sur le bouton "Launch control"

  • #108

    Le Bureau (mercredi, 10 juin 2020 02:03)

    Merci à notre dirigeante Paqui, qui ce Mardi était en réunion FSGT à SETE, dans les locaux du guidon sportif , bien sympa à son Président François et Roger le trésorier pour l'accueil.
    Une pensée émue à Jean-Pierre adhérent du guidon sportif , disparu dans la pratique de son activité, l'ensemble du VCLL avait notifié un message à la famille et au CLUB.
    La FSGT félicite le VCLL pour sa communication limpide durant cette période sanitaire difficile.
    Cette même Présidence formule un petit " coup de gueule" aux nombreux cyclistes non respectueux de la réglementation en vigueur et en rappel l'entière responsabilité des Présidents.
    Le secrétaire FSGT communique que pour nos organisations futures le respect des gestes barrières devra toujours être appliqué, l'idée donc, d'organiser une grande fête du vélo le jour de notre CLM va devoir s'étudier très sérieusement lors de notre prochaine réunion de bureau.
    Après de nombreux points débattus, la FSGT lance un appel urgent aux Clubs pour le remplacement de son trésorier démissionnaire.
    Remerciements aux dirigeants FSGT, au guidon sportif de SETE , à sa ville , et à Paqui pour son implication forte.
    Le bureau

  • #107

    le Bureau (dimanche, 07 juin 2020 02:28)

    Une très belle fête à toutes les mamans du Club et pour rester façon peloton à toutes les autres belles mamans aussi
    Le Bureau

  • #106

    GAUBERT Gilles (mercredi, 03 juin 2020 12:04)

    Bonjour,
    Un adhérent souhaite échanger un maillot Challenger blanc taille XL (coupe près du corps) contre un maillot Élégance blanc taille XL (coupe classique).
    Si vous êtes intéressés, merci de me contacter.
    Gilles

  • #105

    Daniel (mercredi, 03 juin 2020 04:38)

    Dans mon rôle , une mission : L'information pour vous
    Je vous cite donc quelques passages d'un mail reçu le 1er Juin par Michel CALLOT, président de la FFC
    " Durant le confinement, et face au pic de la pandémie, qui saturait notre système de santé, et provoquait plus de 1000 morts par jour, nous avons été amenés à relayer les messages de prudence, à rappeler les consignes sanitaires strictes.........Certains bravant le contexte, ont d'ailleurs critiqué cette position....."
    " Annoncé à partir du 11 Mai, la première phase du déconfinement, nous a permis de retrouver notre plaisir de rouler, mais avec des règles de distanciation........." et de nombre.
    " En particulier, pour le cyclisme, la règle réaffirmée ce vendredi par le Ministère des sports d'un espacement de 10 mètres est battue en brèche de partout sur le territoire par des sportifs pour la plupart non licenciés, sans éveiller la moindre réaction des autorités."
    " C'est pourquoi, certaines contraintes qui s'appliquent à notre pratique nous paraissent superfétatoires, voire inapplicables aujourd'hui. Nous pouvons de plus être légitimement inquiets de l'écart qui se crée de plus en plus entre la tolérance de l'Etat ....et les règles qui continuent de s'imposer au sport fédéré, organisé par les clubs" ET SOUS L'ENTIERE RESPONSABILITE DES PRESIDENTS
    L'ensemble de vos dirigeants à la pleine conscience de ce fonctionnement chaotique, c'est pourquoi l'échéance du 22 Juin fixée par le gouvernement , si la situation sanitaire marque toujours des courbes rassurantes, devrait permettre une accélération nette de reprise de nos activités CLUB, mais dans l'attente , nous le subissons comme vous, c'est le respect des règles, l'unité , la bonne compréhension, la vigilance surtout, et notre amitié toujours.
    Ce vendredi notre bureau sera en réunion informelle pour acter les épreuves du futur, car administrativement les dépôts de dossiers doivent être finaliser en Juin. Comme à chaque fois vous êtes les bienvenus, pour assurer le respect des procédures " Réunion" en l'état covid-19, merci de me signaler votre présence en composant le 06 82 70 98 74
    Que tous perçoivent la volonté forte des dirigeants à porter le meilleur, avec surtout le plus grand des respects.
    Hâte comme vous à rallumer la lumière et monter le son
    Rédacteur: Moi

  • #104

    Sébastien (mercredi, 03 juin 2020 02:25)

    Stéphane, je te souhaite un prompt rétablissement. En espérant que ton affaire se règle sans problèmes. A bientôt sur les routes

  • #103

    Hervé FERMIN (lundi, 01 juin 2020 03:14)

    Danien tu parle de Stephane, celui qui étais déja tomber prés de Vailhan ?

  • #102

    daniel (lundi, 01 juin 2020 01:29)

    Après notre ami Seb c'est maintenant Steph qui dans un rond point a été renversé par un automobiliste
    Pas plus de précisions mais à lui notre courage
    Garder la vigilance
    Mon amitié à Steph

  • #101

    Raymond (dimanche, 31 mai 2020 11:32)

    Bon courage Seb ,plus de peur que de mal heureusement. Tu pourras bientôt tes activités sportives. Amicalement. Raymond

  • #100

    Sébastien (dimanche, 31 mai 2020 11:17)

    Bonsoir à vous tous,
    J'espère que vous avez profité de ce week-end à vélo.

    Par ce message, je voulais vous donner de mes nouvelles.
    Petite visite samedi matin chez le médecin pour faire un contrôle technique, le bilan n'est pas trop mal: hématome jambe gauche, plaie, contusions genou, tibia, épaule gauche, douleurs cervicales, ... Je m'en tire avec du doliprane, de la pommade anti-inflammatoire et du désinfectant.

    Pour le vélo, c'est une autre histoire, à voir avec les experts des assurances.

    Je voulais vous remercier pour l'ensemble des gestes de sympathies que j'ai pu recevoir (mail, téléphone, ...). Cela me va droit au cœur.

    Je ne souhaitais pas utiliser cette tribune/post pour aborder le point suivant. N'y voyez en rien un discourt moralisateur ou de donneur de leçon (suite à mon accident). Je souhaite juste vous rappeler que le deconfinement n'est pas uniquement pour les cyclistes, mais aussi pour l'ensemble des usagers de la route. Dans cette catégorie, on retrouve les Fangios, les personnes physiquement diminuées, les étourdis et les rêveurs, ... avec tout type de moyen de locomotion.
    Ne pouvant difficilement agir sur les autres, je vous demande juste d'être exemplaire d'un point de vue sécurité lors de vos sorties solos ou en groupe. Vous trouverez sur le site du VCLL, les sites des fédérations l'ensemble des recommandations de sécurités à appliquer (en temps normal et post confinement).

    "Parce que la sécurité débute par chacun de nous"

    À bientôt sur le forum et sur la route

  • #99

    lucho (dimanche, 31 mai 2020 09:46)

    bon rétablissement Seb Biz

  • #98

    FERMIN Hervé (dimanche, 31 mai 2020 09:01)

    En réponse a Jacques et pour infos, Sébastien va bien, rien de cassé, égratignures et pizzas au menue, il a le moral, par contre son vélo a morflé.

  • #97

    TAURINES Jacques (samedi, 30 mai 2020 15:06)

    Bonjour à tous, juste quelques mots pour notre ami Seb, j'espère que ce n'est pas trop sérieux et je te souhaite un prompt rétablissement.

  • #96

    Daniel (samedi, 30 mai 2020 01:52)

    Sur la commune d'Alignan du vent, notre ami et membre du bureau Séb, à été percuté par un automobiliste âgé, refus de priorité pour le véhicule et panique pour le chauffeur qui au lieu de stopper à accélérer. Plus de peur que de mal pour notre ami qui doit son salut à sa stature "Chabalesque" celui-ci se retrouvant sur le capot du véhicule, n'imaginons pas cette même scène avec un être de petite taille ou un enfant.Ce Monsieur annonçant même voir très mal.........
    Je salue toute l'attitude de Séb, au contrôle de sa peur, à sa sérénité à la gestion du sinistre, à son calme et à sa maîtrise du bon déroulement administratif ( épique comme je sais savoir)
    "Chabal" c'est tout un CLUB qui pense à toi , toute ta section avec Gilbert ton binôme qui ont preuves en la robustesse de leurs guides( Gib ayant déjà bcp donné) de l'ensemble des membres du bureau où comme dernier arrivant, tu nous laisse l'impression du toujours là.
    Et en dernier de moi, mais toi seul tu sauras.....................
    Protection pour vous tous et toujours dans la marge cérébrale "Cohérente Prudence"

  • #95

    BONAMY pascal (vendredi, 29 mai 2020 05:04)

    message d alerte les cyclistes qui veulent prendre la route de vailhan neffies. ce matin deux personnes ont ete mordu par un patou le 29 05 2020 alors attention

  • #94

    Daniel (mardi, 26 mai 2020 03:36)

    J'écoute et comprends vos doléances pour activer la réouverture de votre CLUB. Malheureusement la seule pratique qui nous est possible ce jour et celle dictée par nos institutions. Faire partie d'un CLUB et pratiquer le cyclisme de façon limitative et distanciel, n'est pas l'image ni la philosophie de notre discipline, cela à tout même, en comparaison à d'autres sports le pouvoir d'exister, ne le boudons pas.
    Moi qui comme vous, adepte de la poignée de main, de l'accolade, de la blague, de ne plus vous sentir, vous respirer , ce sentiment " tripal" me manque aussi. Gardons bien d'éviter la bascule ou l'isolement mène au renoncement.
    Je vous le disais, c'est une période très difficile, pour une gestion fluide et harmonieuse du futur, l'équipe dirigeante reste à l'écoute des directives et sera hyper réactive à toutes adaptations pour du plus.
    C'est le moment aussi de diriger ses pensées dans l'effacement de la performance et de la compétitivité au profit de l'union et de l'entraide.
    Seul cette solidarité , ce respect et civisme vous portera la fierté à cette crise traversée.
    Ce Club de jeunes, de femmes et d'hommes responsables , possède la force nécessaire à rester sur la bonne route.
    Garder l'assurance, dans cette zone pandémie, que l'ensemble des dirigeants mesurent ces gravités, s'activent à maintenir au CLUB sa bonne respiration , ne colportent pas les mesures anxiogènes , ont l'optimismes du lendemain meilleur, et que ces têtes pleines et bien huilées veillent sur la meilleure des sécurités.
    Espérons donc très vite et ensemble le moment "Grand plateau"

  • #93

    Daniel LAHEURTE (mardi, 19 mai 2020 03:16)

    Merci John pour ce post de la bonne compréhension. A lire sur le Midi Libre de ce jour l'article coup de gueule de Lucas CANUEL, tellement vrai......
    J'encourage et félicite le très bon comportement de nos licenciés , croisé au hasard de ma sortie ce dimanche, les petits groupes étaient positifs et sécuritaires.
    Je rappelle à John que chacun de nous à la propriété de son maillot CLUB, que son port est tout à fait autoriser et légaliser dans un groupe, si celui ci se déplace dans le bon respect de la réglementation de notre Ministère des sports et relayé par nos Fédérations.
    Malgré les efforts et la bonne volonté de tous, ne nous cachons pas la vérité de dire que notre institution n'atteint pas encore le meilleur dans ce domaine.
    Que cette période trait d'union entre confinement, suspension de nos légalités statutaires, déconfinement, puisse nous porter la sage réflexion, le bon sens du civisme, nous amener à la pratique naturelle de la bonne attitude et que pour la rentrée de septembre le mot" association" résonne de toutes ces valeurs.
    La sécurité existe, on invente que le risque.

  • #92

    John B (lundi, 18 mai 2020 14:15)

    Merci bien pour les nouveau tenues Gilles.
    Je prévois de porter des couleurs VCLL lors du cyclisme en solo - comme c'est le seul moyen sûr de respecter les réglementations en vigueur.
    Son semble plus facile de porter des couleurs non-VCLL sur des manèges de groupe afin qu'il ne puisse y avoir de conflit pour le club. (Et ce n'est que pendant quelques mois. Je prie!)
    Bon route mes amis. J'espère vous voir bientôt sur la Rouquette!

  • #91

    TAURINES Jacques (dimanche, 17 mai 2020 14:47)

    Bonjour à tous. Merci Gilles pour la livraison coupe vent et casquettes(très belles) ainsi qu'à Yves qui est allé les chercher.

  • #90

    Daniel (vendredi, 15 mai 2020 14:36)

    Avec la reprise des sorties possibles, j'ajoute une précision. L'ensemble de vos dirigeants vous incitent aux bons respects des mesures en vigueur non pas dictées par le CLUB mais par nos Fédérations et le Ministère des sports .Le VCLL comme je vous l'explique étant en état de veille, ces sorties sont sous votre propre responsabilité, vous sortez à 15 à 20, vous activez des postures folles, cela ne nous dérange en rien, si et si seulement , vous ne portez pas le maillot de nos couleurs identitaires, vous n'utilisez pas les réseaux , site pour publications photos, forum pour acter des sorties, facebook VCLL pour publications privées et diverses, Strava avec mention " Sortie Club".
    A ce jour c'est la politique de vos dirigeants, si par mégarde ces règles sont bafouées, j'en prendrais bonne mesure, et après confidentialité avec les membres du bureau je vous remettrais ma démission. Ce n'est pas un chantage, juste un respect de la convention et des origines de notre institution. Le départ des premières sorties montrent de nombreux dérapages, nous comprenons la difficulté de trouver la bonne attitude, nous sommes toujours proche de vous , nous accordons toute la confiance à vos pratiques des responsabilités, le port des couleurs CLUB vous est possible et vivement conseillé dans le cas ou l'on se soumet à la procédure non pas de Daniel LAHEURTE mais de la loi en vigueur et pas de l'application que l'on en fait.
    Malgré toute la bonne compréhension que j'accorde à chacun, cette mesure directive sera le lien conducteur à notre reprise de Septembre et ne laissera aucun espace à l'égarement. Faites vous les ébruiteurs de cette annonce afin d'en renseigner le plus grand nombre d'entre vous.
    Ce courrier fait suite à de nombreux faits avérés, qui dans notre esprit, jusqu'à ce soir, n'était que de petites erreurs, mais qui après cette lecture deviendront des fautes.
    Bonne lecture et toujours sur le podium de nos protections.
    Rédacteur: DL

  • #89

    Paquita (vendredi, 15 mai 2020 04:52)

    Bravo à notre YSL pour les tenues.Tres beau résultat Portez vous bien et à bientôt

  • #88

    GAUBERT Gilles (jeudi, 14 mai 2020 08:14)

    Avec plaisir!

  • #87

    Sébastien (jeudi, 14 mai 2020 01:30)

    Merci Gilles pour l'ensemble du travail. La parure est complète.
    Le clan des casquettes va pouvoir rouler avec les couleurs du club ;-)

  • #86

    Herve FERMIN (mercredi, 13 mai 2020 14:49)

    Merci Gillou pour ton boulot. Top les casquettes !

  • #85

    Daniel (mercredi, 13 mai 2020 12:26)

    Je pense que pour notre ami " YSL" nous pouvons avoir la belle gratitude.
    Une très bonne gestion de nos couleurs, via nos partenaires vélocistes pour le réseau distribution, c'est une belle union à la coordination.
    Votre élan à afficher notre unité du code couleur dépasse l'honorabilité.
    L'indissociable du " Merci" et le "Beaucoup" en voilà donc, la plus belle des preuves.
    A vous ma reconnaissance.

  • #84

    GAUBERT Gilles (mardi, 12 mai 2020 12:46)

    Bonjour,
    Vos tenues club sont disponibles chez CYCLES CHABBERT & PLANÈTE VÉLOS (Elles ont été déposées selon vos indications.).
    Vous y trouverez également les casquettes (A régler sur place).
    Sportivement.
    Gilles

  • #83

    Daniel (samedi, 09 mai 2020 12:13)

    En conversation avec Pierre B, celui-ci rappelle de vous munir pour vos sorties dès ce lundi, de votre pièce d'identité ainsi que d'un justificatif de domicile de moins de trois mois. Ceci afin d'éviter toutes verbalisations d'un représentant de l'ordre générateur de zèle. Le CLUB étant suspendu légalement à toutes activités jusqu'au 1er Septembre 2020 vous ne pouvez donc utiliser les réseaux sociaux de celui-ci pour acter vos sorties privées. L'autorisation de rouler en groupe de dix étant ainsi légiférer par les autorités gouvernementales avec le respect de 10 mètres de distanciation va générer à mon sens bons nombres de difficultés de dépassement par les autres usagers de la route, je vous incite donc à la plus grande des prudences.
    Je répondais ce matin favorablement à la demande de Romuald sur la possibilité de porter la tenue du CLUB, je n'ai bien certainement pas le monopole de l'interdiction mais je compte sur votre bons sens de femmes et d'hommes responsables pour le véhiculer loyalement et fièrement comme vous l'avez toujours pratiquer.
    Cette reprise sera pour tous à jamais graver dans nos mémoires gageons qu'elle en reste un très bon souvenir alors pour cela assurons physiquement et moralement le maximum pour jamais retourner de là ou nous venons.
    Que nos nouvelles méthodes de "Pédaleries" cimentent plus encore notre camaraderie, que tous les acteurs qui vivent ce CLUB soit assurer de tout l’intérêt que l'ensemble des dirigeants portent sur votre bien-être et protection.
    " Distance, mais en bonne cadence, enfin ROULER "

  • #82

    DEPREZ Thierry (samedi, 09 mai 2020 06:28)

    Bonjour Gilles
    Tu peux déposer mes affaires chez Nathalie
    Merci
    Thierry

  • #81

    GAUBERT Gilles (samedi, 09 mai 2020 04:52)

    Bonjour,
    C'est bien noté pour les personnes des post précédents.Merci.

    PS: Un adhérent souhaite échanger un cuissard taille XL contre un cuissard taille L. Si après vos essayages, cela est votre cas, merci de me contacter.

  • #80

    LE Jean Christophe (samedi, 09 mai 2020 03:12)

    Bonjour Gilles
    Pour moi ce sera chez
    Cycles chabbert
    Le plus proche de chez moi ... grand merci et bon week-end

  • #79

    daniel (samedi, 09 mai 2020 00:24)

    Très certainement vous pouvez porter lors de vos sorties la tenue CLUB
    La pratique de notre sport étant validé par les instances du ministère des sports
    Pas d'interdiction donc
    A chacun de vous le plaisir d'être de nouveau libre à distance

  • #78

    TAURINES Jacques (vendredi, 08 mai 2020 15:34)

    Salut Gilles, pour mon coupe vent sans manche voici mon tel 06 14 92 33 67 et non 61 comme marqué sur le site (BUREAU). Peux-tu le déposer chez Chabbert puisque ils sont ouvert le matin. merci d'avance.

  • #77

    yves (vendredi, 08 mai 2020 14:08)

    bonsoir, je pense que c'est une excellente question de Romuald. On doit pouvoir ne plus se "cacher" et donc porter notre belle tenue, mais je laisse le soin à notre cher président de donner son avis
    Sportivement et bon WE du 8 mai
    Yves

  • #76

    Romuald (vendredi, 08 mai 2020 13:47)

    Bonsoir à tous.
    Petite question aux membres du bureau sans grande importance mais plus par respect de bonne conduite ? A partir de lundi 11, nous pouvons enfin sortir en vélo sous le respect de certaines règles. Pouvons nous porter la tenue club ou doit on être en tenue neutre.
    Amicalement sur la route.

Alexis DESMIDT Opticien diplômé 

04 67 01 57 97

11 Rue Conti 34120 PEZENAS
11 Rue Conti 34120 PEZENAS


Stava Pézenas VCLL

Facebook VCLL