Section "Cyclotourisme"

Référent : Jacques RAYNIER

Appel à candidature CoDEp34

Le Conseil d’Administration du Comité Département FFVELO de l'Hérault a besoin de volontaires pour assurer de manière durable et efficace la vie du CODEP 34. Le nombre de postes à pourvoir est de 16 d'après les statuts. Actuellement, il reste 8 postes libres.

Si ces 8 postes étaient occupés, cela soulagerait les élus actuels et permettrait au "codep34" d'être encore plus réactif et efficace au service des clubs de l'Hérault.

Il n'est pas nécessaire de faire partie du comité directeur de votre club pour postuler à un poste. Tout licencié, volontaire peut déposer sa candidature en remplissant le coupon joint et en l'envoyant par courriel au plus tard le 19 octobre 2021 à l'adresse de messagerie du CODEP 34 : departement34@ffvelo.fr

Télécharger
Dossier CoDEp34 candidature
Codep_candidature.pdf
Document Adobe Acrobat 212.8 KB

Appel à candidature "CoReg Occitanie"

Cinq postes restent à pourvoir au sein du Comité directeur du CoReg. Conformément aux statuts, ils font l’objet du présent appel à candidatures dans le cadre de l'Assemblée Générale 2021 prévue le dimanche 28 novembre à Bram. Au regard de l’application de la loi sur la parité, trois postes sont réservés à des femmes et deux à des hommes. Cet appel à candidatures doit être l’occasion de compléter utilement le Comité directeur, et de pourvoir certains postes non tenus, dont celui de Délégué Régional Sécurité.

Il convient de profiter de ce (re)complément d'équipe pour préparer l’avenir en rajeunissant les cadres, tout en les féminisant, sachant qu'en fin de présente mandature, certains membres de l’équipe actuelle ne renouvelleront pas leur mandat.

Le Président en exercice du CoReg demande solennellement aux présidentes et présidents de CoDep et de clubs de transmettre et d'appuyer, en toute transparence, cet appel à candidatures auprès de chaque licencié(e). Il est impératif de susciter des candidatures au sein des structures. Il en va de leur pérennité, voire de leur survie. Le temps d'une mobilisation et d'une responsabilisation renforcées est plus que jamais d'actualité.

Ci-joint, un rappel des statuts et du règlement intérieur du CoReg, ainsi que la Fiche APC à utiliser. 

Dépôt des candidatures auprès du secrétariat général pour le 10 novembre au plus tard.

 

Jean-Jacques CASSOU

Secrétaire général du Comité régional Occitanie

0637871354

occitanie-secretaire@ffvelo.fr

 

Télécharger
Fiche Candidature CoREg Occitanie
APC_COREG_2021 CD.doc
Document Microsoft Word 49.5 KB

Souvenirs 2021 en attendant 2022

Sortie en Ariège

Vous trouverez d'autres photos en cliquant ICI

Carte postale autour de Pézenas


Stava Pézenas VCLL

Facebook VCLL